Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOTOURISTES NÉRIS LES BAINS
19 mai 2007

Sortie du 19 mai 2007

Belle ballade ce matin de 105 kilomètres pour 8 cyclos du CTN.

Etaient présents :

Alain, François, Jeannot, Jean, Jean Paul, Jean Pierre, Maurice et Philippe

Le parcours :

Départ de Néris les Bains à 7 h, Malicorne, Doyet, Villefranche d'Allier, Tortezais, Buxières les Mines (voir petit film), Saint Hilaire, Forêt de Dreuille, Cosne d'Allier, Bizeneuilles, Saint Angel, Chamblet et retour à Néris vers 11 h 50.

Temps excellent pour faire du vélo : pas froid, peu de vent et un peu de soleil pour le bronzage...

Sortie_du_19_mai_2007__Jeannot_

Sortie_du_19_mai_2007__Jean_Pierre_

Sortie_du_19_mai_2007__Jean_Paul___Alain_

Sortie_du_19_mai_2007__Maurice_

Je m'excuse pour les autres cyclos, je pensais avoir fait un film dans la descente sur Saint Angel : et ben je crois que je n'ai pas du appuyer sur le bouton "démarrer" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
CYCLOTOURISTES NÉRIS LES BAINS
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 326
Publicité