Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOTOURISTES NÉRIS LES BAINS
3 août 2008

TOUR DE FRANCE 2008 A NERIS LES BAINS

Le Tour de France est donc passé ce vendredi 25 juillet 2008 à Néris les Bains : toutes les photos sur fifideneris.canalblog.com

Quelques cyclos du CTN sont venus encouragés les pro. merci à eux d'avoir mis notre maillot :

IMG_7572

IMG_7573

IMG_7574

IMG_7578

IMG_7579

Le lendemain, quelques courageux se sont rendus de bon matin sur l'étape du contre la montre Cérilly - Saint Amand Montrond. Il m'a été noté qu'ils s'étaient bien tenus (malgrés ce que pourrait démontrer cette photo...)

tour_de_france_2008_032

Quelques photos de coureurs :

IMG_7708

Un coureur dont j'ai oublié le nom, qui doit, je crois, participer aux Jeux Olympiques handisports (il n'a qu'une jambe) qui a fait le contra la montre. Moi je dis : chapeaux ! car je peux vous certifier qu'il est passé à une vitesse que certains pro valides n'avaient pas.

IMG_7709

Thomas VOECKLER

IMG_7711

Le maillot vert Oscar FREIRE

IMG_7712

Sylvain CHAVANEL, vainqueur la veille à Montluçon avec son maillot de champion de France contre la montre.

Pour le maillot jaune, je vous envoie un petit film dans le prochain message.

Publicité
Publicité
Commentaires
CYCLOTOURISTES NÉRIS LES BAINS
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 326
Publicité