Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOTOURISTES NÉRIS LES BAINS
7 septembre 2008

TOUR DE L'AVENIR A COMMENTRY

Encore du vélo dans la région et c'est tant mieux ! Commentry ville étape du Tour de l'Avenir 2008, il ne fallait pas manquer l'évènement et les Commentryens l'avaient bien compris car ils étaient fort nombreux cet aprés midi pour voir passer les coureurs.

IMG_8318

IMG_8341

Un peu d'animation en musique et avec de drôles de cascadeurs à vélo

IMG_8316

IMG_8319

IMG_8323

Et puis de très bons souvenirs : j'ai pu discuter en toute simplicité avec Roger Walkowiak, vainqueur du Tour de France 1956. Nous avons parlé d'une région que nous connaissons bien tous les 2 : la Montagne Bourbonnaise qu'il parcours encore en vélo.

IMG_8326

J'ai rencontré un autre vainqueur du Tour de France, le grand Bernard Hinault

IMG_8336

Une photo dont je ne suis pas peu fier :

IMG_8368

Jean Claude DE PIN, maire de Néris les Bains avec le champion :

IMG_8366

N'oublions pas la course qui fut très disputée

IMG_8327

IMG_8329

IMG_8333

IMG_8334

et le Vainqueur, le néerlandais Coen Vermeltfoort :

IMG_8332

IMG_8346

LE MAILLOT JAUNE (1er au classement général), le russe Dmitry Kosyakov :

IMG_8350

LE MAILLOT VERT (classement par point - sprint -) :

IMG_8357

LE MAILLOT A POIS (meilleur grimpeur)

IMG_8361

Et puis demain, départ de l'étape à Néris les Bains à 11 h 30. En plus, j'aurais la grande chance d'être dans une voiture de la course...

Publicité
Publicité
Commentaires
CYCLOTOURISTES NÉRIS LES BAINS
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 335
Publicité