Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOTOURISTES NÉRIS LES BAINS
29 décembre 2012

Samedi 29 décembre 2012

Dernière sortie de l'année ? Peut être. En tout cas, il faisait un temps idéal pour être sur le vélo.

62 kilomètres par Estivareilles, Tizon, La Croix de Fragne...

APDV0096

14 cyclos Nérisiens présents

Excusez pour la photo, c'est pas super net, je maitrise pas encore mon nouvel appareil !

Un rappel sur la sécurité : évitons de rouler trop tard à cette saison. En rentrant tout à l'heure en vélo, entre Commentry et Durdat Larequille, le soleil était rasant et je ne voyait rien sur la route. Il est arrivé la même chose à une voiture qui a heurté un cyclotouriste par l'arrière qui était devant moi à quelques minutes. Autant vous dire que le choc a été sérieux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Même avec la tenue, on ne voyait rien tellement le soleil ébouïssait. Pour ma part, je ne passerais plus par cette route à cette saison.<br /> <br /> Philippe
Répondre
J
si vous ne portez pas la tenue trés voyante du club, qui est jaune et orange, il faut impérativement prendre le baudrier fluo dans de telles circonstances.
Répondre
CYCLOTOURISTES NÉRIS LES BAINS
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 326
Publicité